logo-black-square.png

Politique de confidentialité

Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Il s'agit d'un site Web simple, principalement statique, mais il utilise une système de suivi que le propriétaire peut utiliser pour améliorer manuellement la mise en page et le contenu, et obtenir des informations agrégées sur les visiteurs. Aucune des données collectées ne sera ou ne pourra être utilisée pour identifier des individus.  

Cette fonctionnalité nécessite certains cookies, c'est pourquoi votre consentement vous est demandé lors de la première visite de cette page sur un nouvel appareil. Nous proposons également ce site Web dans différentes langues et essayons de mémoriser votre préférence pour l'utilisation d'un cookie séparé. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies ici . Tous les cookies utilisés par ce site Web sont essentiels, à l'exception des cookies suivants :

  • Analytique

    • _ga (et tous les cookies commençant par _ga)​

    • _gid​

  • Fonctionnel​

    • wixLanguage ​

Si vous entrez des informations dans le formulaire la page Contact, nous stockons ces informations sur notre serveur de messagerie afin que nous puissions vous répondre.  

Ce site Internet habite à la plateforme Wix.com. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Toutes les données qu'ils peuvent stocker sont conservées sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.  

Si vous avez des questions, veuillez envoyer un e-mail à info@bogglebang.com

logo-black-square.png

Privacy Policy

We take your privacy very seriously. This is a simple, mostly static website, but it uses tracking that the owner can use to manually improve the layout and content, and gain aggregated insight about visitors. None of the data collected will or can be used to identify individuals. 

This functionality requires some cookies, which is why you are asked for consent when first visiting this page on a new device. We also offer this website in different languages, and try to remember your preference to the use of a separate cookie. You can learn more about cookies (the boring kind) here. All cookies used by this website are essential, with the exception of the following cookie names:

  • Analytics

    • _ga (and all cookies starting with _ga)​

    • _gid​

  • Functional​

    • wixLanguage​

If you enter information into the email form on the Contact page, we do store that information on our email server so that we may get back to you later. 

This website is hosted on the Wix.com platform. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. Any data they may store is kept on secure servers behind a firewall.  

If you have any questions, grievances or requests please email info@bogglebang.com